" La Communication Animale mobilise la capacité de percevoir les pensées, les émotions ainsi que les sensations physique d'un animal "

 

Pourquoi ?

Vous venez d'adopter un nouvel animal mais vous voyez qu'il a du mal à s'adapter à vous, aux personnes qui vous entourent, à vos autres animaux ou à son nouvel environnement.

Votre animal a un comportement anormal qu'il n'avait pas avant.

Vous avez perdu votre animal dans la nature ou il n'est pas rentré et vous désirez avoir des informations pour vous aider à le retrouver.

Votre animal est décédé et vous désirez avoir des informations ou transmettre un message.

 

Quelle aide cela vous apportera ?

290498294 1006481616532460 4604178055114187150 n

Les animaux sont doués d'émotions, il peuvent être sujets au stress, à la déprime, à des interrogations lors de changements plus ou moins importants.

Les animaux trouvés ou adoptés ont eu une vie avant vous et ont donc vécu des évènements plus ou moins durs suivant leur passif.

Les animaux peuvent aussi être des "animaux guides". Ils sont là pour nous apprendre des choses, nous faire évoluer, nous guider, mais nous pouvons avoir du mal à comprendre les messages qu'ils désirent nous faire passer et leurs rôles dans notre vie.

Tous ces facteurs peuvent être la cause de modifications de leur comportement et de leur relation avec l'humain.

Vous avez perdu votre animal ou ce dernier ne revient pas, la communication animale peut fournir des pistes pour vous aider.

A l'aide de la communication animale je pourrais accéder aux informations nécessaires dont votre animal et vous aurez besoin afin de comprendre ce qu'il se passe au niveau émotionnel, comportemental ou avoir des informations par clairvoyance en cas d'animaux égarés.

Vous aurez des pistes pour retrouver votre animal si celui-ci ne rentre pas ou parce que vous l'avez perdu. Mais attention, dans ce cas là, il est important d'agir rapidement, les informations perçues devenant plus confuses au fil des jours.

Pour un résultat optimale il est impératif d'avoir l'accord du gardien (le propriétaire) et de l'animal concerné car tout animal garde son libre arbitre. C'est pour cela qu'un premier contact par téléphone sera nécessaire dans un premier temps.

Cette prestation s'adresse à tous : gardiens qui veulent comprendre leur animal, personnes soucieuse du bien-être animal, professionnels de santé ...

Je vous transmettrai un compte rendu soit par mail ou par téléphone.

 

A noter : cette prestation peut compléter un suivi avec un comportementaliste ou des soins vétérinaires.

 

Communication animale + bilan par téléphone ou mail 40 €

Communication animale + soin énergétique + bilan par téléphone ou mail 55 €

 

Elle m'a fait confiance...

"Merci à toi Aurélia pour ta disponibilité à chaque fois que j'ai peur pour notre Gathé
Tu nous as aidé, tu l'as aidée face à sa maladie et face à ses peurs (et les miennes)
heureux de vous connaitre;
Bises du coeur à vous deux de nous 3" --- Myna

 

 

Quelques informations à connaître d'après la réglementation en vigueur et les conseils de nos vétérinaires

Depuis 2015, selon la loi, les animaux ne sont plus considérés comme des biens meubles, ils sont reconnus comme étant des êtres sensibles, ressentant des émotions.

Depuis Mars 2018, les animaux ont leur propre Code en France (comme le code civil).

"Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques et les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité. Des sanctions pénales sont prévues en cas de mauvais traitements, d'abandon, de sévices graves et d'atteintes à la vie ou à l'intégrité de l'animal... En savoir plus en cliquant ici"

Communication animale

L'identification d'un animal est obligatoire depuis 2012, un animal non identifié par tatouage ou par puce électronique, est un animal qui  n'appartient à personne.

Si vous trouvez un animal errant, emmenez-le au plus vite chez le vétérinaire afin qu'il puisse vérifier si celui-ci est identifié par une puce électronique, cette prestation est gratuite.

Pour les chats : L'espérance moyenne de vie d'un chat d'extérieur est de 5 ans, pour un chat d'intérieur c'est 12 ans (statistiques vétérinaire). Un chat (ou plusieurs) peut très bien vivre toute sa vie à l'intérieur d'un foyer sans mettre une patte dehors.

Pour les chiens : Un jardin, un parc, mal sécurisé pour un chien et inadapté à sa taille c'est courir le risque qu'il s'échappe.

Un chien non tenu en laisse à l'extérieur, c'est courir le risque qu'il se sauve : peur à cause d'une détonation, courir après une proie... Tout gardien d'un chien se promenant à l'extérieur doit demeurer maître de son animal quelque soit la situation.