Foire Aux Questions

 

Pour répondre à certaines de vos questions ou pour un complément d'informations sur certaines notions... Nous vous avons préparé un petit condensé sous la forme d'une "Foire Aux Questions".

 

Les thérapies holistiques... C'est quoi holistique ???

Les thérapies dites holistiques sont des pratiques qui prennent en considération un être dans son intégralité en tenant compte de ses dimensions physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles. Une approche holistique vise à rétablir l'équilibre de ces différentes dimensions pour améliorer la santé et le bien-être global d'un être.

Elles sont connues sous d'autres appellations : thérapies/médecines naturelles, bien-être, douces, alternatives... Et comprennent donc toutes les techniques, pratiques, outils qui ont pour but d'aider sur tous ces plans.

 

Questions relatives à tous genres de soins holistiques en général

Qui peut bénéficier d'un soin holistique ?

Sauf contre-indications ou certaines pratiques, généralement tout être peut bénéficier d'un soin holistique humains et animaux de tous âges.

Quelles est la durée d'action des soins ?

Les soins agissent intensément pendant les 2-3 premiers jours suivant le rendez-vous puis jusqu'au 7 jours suivants le soin les effets pourront continuer à être très présents. Les 2 semaines qui suivront l'action des soins se fera plus douce car vos énergies et les énergies ou actes réalisés auront fini par s'harmoniser avec tout votre être.

De fait, il est déconseillé de réaliser d'autres soins holistiques pendant la première semaine cela entrainerait un conflit des énergies suivant les techniques, et énergies, des différents praticiens.

De plus il est judicieux de prendre un rendez-vous un jour où vous n'aurez rien prévu vous obligeant à vous retrouver avec d'autres personnes ou dans des lieux autres que votre foyer et ses habitants.

A quoi servent-ils ?

Les soins permettent d'enlever les dysharmonies (entités, masses énergétiques, crampons, liens aliénants...) et apportent un soutien, une revitalisation, par de bonnes énergies en réharmonisant l'ensemble de votre être et remettre vos corps énergétiques d'aplomb. Ils permettent également de se détendre, de lâcher prise, d'être plus serein...

Bien que pendant une séance beaucoup de patients ressentent des effets instantanés, parfois ce ressenti n’est pas immédiat, en général cela dépend de votre sensibilité.

Pourquoi ça ne marche pas et mon mal-être revient ?

Si, tel l'Ouroboros, le serpent mythologique qui se mort la queue, vous avez tendance à continuer votre vie sans rien y changer soit dans votre manière d'aborder, de réagir, de vivre les évènements, soit en ne coupant pas avec les personnes et les choses négatives (informations, situations...), les dysharmonies reviendront il n'y a pas de mystères !

De plus, tel l'oignon dont les premières pelures sont marrons, un seul soin énergétique ne suffira pas à régler tous vos problèmes d'un coup de baguette magique ! Nous vous rappelons qu'il y a différents plans à gérer : vies antérieures, transgénérationnel, blessures des différents stades de l'enfance du phoetus à l'adolescence puis de l'adulte, croyances limitantes... D’autres problèmatiques pourront donc surgir ou ressurgir avant d’arriver à atteindre les couches les plus claires de votre être.

Un soin énergétique, comme toutes pratiques holistiques, n'est pas une solution miracle, un praticien holistique (bien-être, de médecine douce, ...) ne réalise pas de miracles !

Est-ce que les soins peuvent être réalisés à distance et est-ce que c'est efficace ?

Sauf quelques exceptions, les soins énergétiques, consultations de guidance ou autres pratiques holistiques peuvent être réalisées à distance et sont tout aussi efficace. Einstein dit "tout est énergie" et les énergies n'ont pas de limites sauf celles que nous leur imposons par de croyances limitantes, des peurs...

Et que faire par rapport à la médecine allopathique ?

Nous rappelons qu'il est impératif de continuer tous traitements ou rendez-vous prescrits par votre médecin ou autre spécialiste (le vétérinaire pour les animaux) car les soins holistiques ne se substituent pas à la médecine allopathique, ils la complétent !

Quoique vous décidiez, parlez-en d'abord à votre médecin ou à un spécialiste compétent avant d'entreprendre quoique soit.

Ceci étant écrit dans la FAQ ainsi que dans d'autres pages de notre site, nous ne serons pas tenus pour responsables de vos choix !

Qu'est-ce qu'un Médium ?

"Un Médium est une personne qui a le don de communiquer avec les morts et de les voir..."

Et bien NON !!!! Le rôle d'un Médium ne défini pas par ça !

Malheureusement par méconnaissance, ignorance, fausse croyance... Les idées reçues cantonnent le rôle d'un Médium au simple fait de voir et de parler avec les défunts. Non seulement le fait d'être Médium ne se limite pas à cela, mais en plus tous les Médiums ne perçoivent ni ne parlent avec les morts ! (que nenni !)

Mais alors c'est quoi un Médium ???

C'est une personne dont la grande sensibilité lui permet de percevoir des choses des plans dits subtils : les énergies, les âmes, les guides, percevoir des messages, ... Bref des choses qui ne sont pas aisément perceptibles par nos 5 sens physiques.

De plus, "médium" est un mot simple voulant dire "milieu", le Médium est donc une personne qui fera le lien entre le visible et l'invisible, en d'autre terme c'est une antenne, un outil (et là poum on fait preuve d'humilité et on remet un peu l'égo mal placé à sa juste place !)

Il existe différentes formes de Médiumnité. Tout dépendra des énergies du Médium, de ses passions, de ses centres d'intérêts, du travail qu'il est amené à effectuer.

Mais un Médium ne perçoit pas tout, ne sait pas tout. Il ne perçoit et ne voit que les choses que l'on veut bien lui laisser voir, ce qui est en rapport avec ses énergies et vous transmettra ce qui sera juste pour vous au moment où vous en aurez besoin.

Techniquement, nous sommes potentiellement tous capable d'être Médium car nous sommes tous des êtres doués d'une certaine sensibilité, qui est la base de la Médiumnité...

Mais ce n'est pas si simple (car sinon ça ne serait pas drôle)... Le chemin de la VRAIE médiumnité ne se révèle que si cela est juste et que c'est notre chemin de vie... C'est une voie qui demande courage, rigueur, détermination, honnêteté, confiance, humilité, travail sur soi... Et on ne peut pas dire que ces capacités soient innées chez tout le monde.

Exemple de médiums : passeurs d'âmes (connexion avec les défunts, un passeur d'âme est obligatoirement Médium alors qu'un Médium n'est pas forcément passeur d'âme), énergéticiens (médiums des énergies), chaman.e.s (médiums en Sibérie), hommes et femmes médecines (médiums amérindiens), druides (médiums celtes), praticien.ne.s reiki (ceux de la "nouvelle génération" qui disent canaliser les énergies de l'Univers ou d'ailleurs et qui de fait ne sont pas du tout sur l'enseignement de Mikao Usui le VRAI Reiki) et bien d'autres encore !

Tout être étant/devenant le lien entre le visible ET l'invisible, de quelque nature que cela soit, EST Médium ! Mais parmis les amateurs et les professionnels chacuns s'octroient une étiquette propre à ses énergies, à son sens du business ou au fait de vous rassurer car le mot "Médium" fait encore peur à cause de l'ignorance et des fausses croyances liées à cet état.

Et NON un Médium n'est pas une "personne qui a des dons extraaaaaordinaires, avec des perceptions extraaaa sensorieelles, oooomnipotent, oooomniscient"... On descend ces gengens de leur piédestal, on revient sur Terre et on va vite calmer son gros égo mal placé de businessmen/women qui utilise des mots biiiiien extraaasurdimensionnés pour faire tourner le business -_-

Je vous rappelle humilité et tout et tout !

Questions relatives aux Créations

Est-ce que se sont des créations "faites main" ?

Toutes les créations présentent sur le stand ou sur notre site sont des créations artisanales "made in France and with love" faites par mes soins.

Ce sont en majorité des PIECES UNIQUES et aucune n'a nécessité l'utilisation de moules à résine, ni d'imprimante 3D ! C'est VRAIMENT du TOUT FAIT MAIN.

Le CD SonÂme é'Ther est notre CD. Il comporte des compositions musicales intuitives d'instruments ancestraux, contemporains, de chants harmoniques, intuitifs ou des mantras.

Seuls les bols tibétains, ting sha et accessoires rattachés sont en dépôt/vente et sont importés par notre fournisseur.

Est-ce que les commandes personnalisés sont possibles ?

Oui elles sont possibles.

Contactez-moi par message privé via notre page FaceBook, Instagram ou via le formulaire de contact de notre site pour que nous puissions en parler.

 

Quels modes de paiement sont disponibles chez Réenchante l'Âme-agit ?

Pour toutes les prestations et créations vous pouvez nous régler par espèces, chèques (sur justificatif) ou virements bancaires. Les réglements en plusieurs fois sont possibles.

Pour les bols tibétains, ting sha et accessoires rattachés qui sont en dépôt/vente, les réglements se feront en espèces et/ou par chèques (sur justificatif). Les réglements de 3 à 10-12 chèques sont possibles selon le prix du/des bols choisis.

Toutes prestations à distance ou créations commandées devront être réglées avant leur réalisation ou leur envoi. La prise de rendez-vous et l'envoi des créations seront effectués que lorsque que le réglement sera crédité sur nos comptes.