Enfant, je percevais des choses étranges (silhouettes noires ou blanches, ressentis vis-à-vis de personnes, de lieu) et mon entourage ne pouvait me les expliquer me disant que j'avais rêvé, halluciné... J'en avais développé des peurs. Mais malgré ces peurs, cela m'intriguait, m'attirait...
En ouvrant mon premier livre illustré sur les métamorphoses dans la mythologie, il y a eu comme quelque chose qui commençait à germer en moi, à me parler.
En grandissant, à la recherche de réponses, ma passion pour l'ésotérisme, le folklore, les croyances, les légendes de France et d'ailleurs s'est grandement développée et en parallèle un univers de connaissances lié à différents domaines reliant l'humain, les animaux, la nature, à une culture ancestrale de l'esprit... des Esprits... et des énergies. Par ces lectures et par mes expériences de vie, le magnétisme et la radiesthésie sont les premiers outils vers lesquels je me suis orientée.
Au hasard de mes voyages et rencontres, j'ai discuté avec des professionnels du milieu holistique et ceux-ci m'ont confirmé mon état de médium et passeuse d'âmes.
Faisant partie d'associations médiévales, j'ai pu positionner le chant et la calligraphie... J'ai rejoint une chorale de "chants classiques et sacrés du monde" en qualité de soprane 1 soliste. La sonothérapie s'est donc imposée d'elle-même, pratique alliant énergie, musique, chant et spiritualité.
Mon intérêt pour les arts et la création m'a permis de rejoindre par le passé une école d'arts appliqués. Mon développement spirituel étant déjà bien lancé, j'ai eu envie de me remettre à la création il y a quelques années. Je réalise donc des objets artisanaux et intuitifs inspirés par la nature, la magie, les animaux...