" Langage de l’Âme - Langage de lumière - Langage des étoiles, des anges, des elfes... Il existe une diversité d'appellation pour ces langues canalisées hautement vibratoires source d'une transmutation profonde et subtile."

 

Pourquoi ?

Evoluer sur tous les plans et vous ouvrir au champ de tous les possibles !

 

Quelle aide cela vous apportera ?

Img 1113 001

Ces "langues vibratoires" parlent directement au cœur et à l'âme. Elles permettent de restaurer ce qui a besoin de l'être tout en nous reliant à nos potentiels les plus élevés sans passer par le prisme du mental.

Les langages utilisés pendant la séance réharmoniseront tout votre être.

Ils viendront activer des mémoires enfouies, prodiguer des soins au cœur même de votre structure ADN.

Ils vous transformeront et vous connecteront à votre Essence profonde vous ouvrant des portes... Peut-être même celle de ces langages si cela est juste comme c'est déjà arrivé à certains de nos patients.

Ces langages sont universels et en reliance aux sons primordiaux et au Verbe Créateur. A travers les millénaires des personnes du Monde entier l’ont reconnecté les utilisant dans certaines religions et le chamanisme. Ces personnes peuvent parler entre elles en utilisant ces langages.

 

Le but n’est pas de les comprendre ou de les traduire avec votre mental et ce que vous connaissez du monde ordinaire mais de les laisser couler en vous, sans chercher à contrôler ce qui se passe car quoi qu'il arrive je suis là !

 

Choisissez votre portrait

Quand cela est nécessaire, les guides m'inspirent à parler des langages de l'âme pendant les soins énergétiques canalisés ou je les chante aisément, accompagnée d'Arnaud et de nos instruments, pendant les soins sonores individuels et les soins sonores collectifs.

Ce que je vous propose pendant les consultations portraits de l'âme est différent des autres consultations et séances car vous serez "touché" par des énergies aux très hautes vibrations en plein coeur et dans votre âme et ce que vous en ressentiez immédiatement les effets ou non.

Je vous propose d'expérimenter tous les bienfaits des langues canalisées vibratoires à travers 2 pratiques artistiques que je réaliserai pendant la séance.

Il n'est pas sans rappeler les vertues de l'Art : diminution du stress, stimule le cerveau, aide à réfléchir différemment, augmente l'estime de soi, rend heureux, réveille notre empathie, stimule les émotions et la motricité, restaure la confiance en soi... sans oublier le rôle de chaque couleur, de chaque note de musique...

En phase avec vos énergies et ce qui doit être fait pour vous aider à atteindre vos objectifs d'évolution, je me connecterai au monde subtil et exprimerai à travers le support de votre choix tous les messages, les clefs sacrées, les vibrations, tout ce qui devra passer sur le plan de l'âme passera en toute simplicité et dans l'accueil.

Le portrait chanté

Chants et paroles canalisées en langages de l'âme et de lumière accompagnés d'instruments de musique choisis oeuvreront pour vous transmettre toutes les informations relatives à votre âme et à son plan d'incarnation.

Vous pourrez enregistrer cet instant musical afin de le réécouter comme vous le souhaitez et vous le désirez

1h = 80 €

Le portrait calligraphié

Au gré de mes plumes et des mes encres les messages vibratoires passeront par écriture automatique. Ils seront posés sur une feuille de qualité au format A3.

Vous ramènerez ainsi chez vous une oeuvre calliraphique représentant les messages et énergies qui vous sont destinés et qui retrace le parcours de votre âme et son plan d'existence dans cette vie.

Trouvez lui une place de choix dans votre lieu pour que les énergies continuent à se diffuser.

1h = 120 €

 

Elle m'a fait confiance...

"Je me permets de venir vers toi Aurélia pour te dire un grand merci.
Ton talent a touché mon âme et cet écrit me chamboule encore lorsque je le tiens dans mes mains.
Je suis également passeuse d'âme et je fais également des soins utilisant tambours amérindien, bol chantant et la lithothérapie. Tu m'as fait déstabilisée, tu m'as ébranlées.
En te remerciant." --- Claire